Originaire de Nantes, et Avocat depuis 1998, Maître Arnaud FRON a prêté serment et débuté son activité au Barreau de Paris pendant 5 années, en qualité de collaborateur.
C'est pendant ces 5 années qu'il a appris pleinement son métier, notamment la relation particulière qui doit exister entre l'Avocat et son Client, ainsi que la technique procédurale en elle-même.
À l'issue de ces années d'apprentissage, Maître Arnaud FRON a décidé de revenir à Nantes, dans sa région d'origine, et de créer son propre Cabinet d'Avocat.
C'est la raison pour laquelle il s'est inscrit, en mai 2003, au Barreau de Nantes.
Entre 2003 et 2016, il a exercé en cabinet individuel, dans des locaux situés au cœur du centre-ville historique de Nantes, à proximité de l’ancien Palais de Justice.
Il y a développé une clientèle constituée essentiellement de particuliers, mais aussi d’entrepreneurs individuels et PME de la région de Nantes. Maître Arnaud FRON exerce surtout en droit du travail, devant le Conseil de Prudhommes, tant pour des salariés que pour des employeurs, ainsi qu’en droit de la famille, et du divorce notamment, devant le Juge aux Affaires Familiales. Enfin, il développe depuis plusieurs années une activité en liquidation des régimes matrimoniaux et en droit des successions et des libéralités.
En janvier 2017, avec Maître Laurent BENAITEAU, il a fondé le cabinet PFB AVOCATS, société d’exercice libérale à responsabilité limitée d’avocats au barreau de Nantes. Avec celui-ci, il exerce désormais au 18, boulevard Gabriel Guist’hau à Nantes, dans les anciens locaux professionnels de Maître Jean-Michel POLLONO, auquel la SELARL PFB AVOCATS a succédé.
Dans l'exercice de son métier d'Avocat, Arnaud FRON veut privilégier, avant tout, un lien direct et sans tabous avec ses Clients.
Il attache en conséquence une grande importance à être le plus disponible possible auprès d'eux, et à répondre, aussi vite que possible, à leurs légitimes interrogations.